| Dernières réponses | | ok pas de probleme je te la met dans lecurie des proprietaires... tu devra ten occupĂ© correctement pour cela tu ten occupera au box comme en carriere, manege, rond de longe, chemin de ballades..paddock.. Pour savoir comment on fait pour sen occupĂ© regarde comment je fait avec mes chevaux, dans leur box par exemple ! aller bonne chance ! |
| | voila je la veux au nom de kaline voila |
| | Poulain n°3 Race: New forest Age: 0 Sexe: Jument
Endurance: 1/10 Docilité: 1/10 Au pas: 0/10 Au trot: 0/10 Au galops: 0/10 Dressage: 0/10 Obstacle : 0/10 Cross: 0/10 Voltige: 0/10 Attelage : 0/10 Haute ecole: 0/10 |
|
|