| Dernières réponses | | Jentre dans le manege avec Rafal, je la tien en licol, elle est chaude et commence tout de suite a s'exitĂ© ! Elle tourne dans tout les sens autour de moi ! OhOhOh laaa tout dou la fille.. Bon je croi que je vais te lachĂ© ! Je la tien par le licol et la force a ne pas bougĂ©, Jenleve son licol et elle se cabre en mettan un petit coup de cu ! Et bah ! tes bien precoce toi ! Elle part au galop dans tout le manege..comme une folle ! Je croi que je vais la laisser samusĂ© toute seul hein !! Je la laisse donc 20minute au manege, le temp de moccupĂ© du haras en bas... Au bout de 20minute je revien la cherchĂ©... Toujours aussi folle ! lol Je mapproche doucement avec un sucre, je lui donne le sucre puis lattrape ! je lui met le licol et hop je la redescen a lecurie ! non mais quest ce que cest que ces manieres ! Je la rentre donc au box ! >>> Box |
|
|