Haras du Livradois
Haras du Livradois
Administrateurs : EnJy
 
 Haras du Livradois  Avant tout  Bureau d'EnJy 

 Important: Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EnJy
directrice
Membre
EnJy
60 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:18:25   Voir le profil de EnJy (Offline)   Répondre à ce message   http://n-j-78.skyblog.com   Envoyer un message privé à EnJy   

Réglement


  • Au quotidien

    Vous etes les bienvenu ! le Haras du Livradois est une ecurie virtuelle et je vous demande tout d'abord de vous amusé !
    Je vous demanderai aussi d'etre polis et respectueux en vers les autres membre, donc pas d'insulte si des problemes sont a reglé veuillez les faire par MP.
    Vous devez venir tout les jours sur le Haras, et si vous ne pouvez pas venir pendant un certain temps alors allez dans le Bureau et prevenez moi très à l'avance ! Ensuite vous pouvez mettre une petite annonce dans " Annonces d'emplois " en précisant ce que devra faire la personne qui s'occupera de votre poney et combien elle sera payer par jours.
    Pour des questions de respect pour moi et pour plus de facilité je vous demanderai de faire le moin de fautes possible, ainsi que de mettre des majuscules à chaque debut de phrases..
    Je vous demanderai aussi d'ecrire la date en haut de votre message tout le temp, pour mieu si retrouvé !

  • Debut du jeu

    Les cavalier doivent tout d'abord se présenter dans le bureau, pour cela vous crée un nouveau sujet dans lequel vous precisé :
    Pseudo + Age + N° du poulain choisie + nom du poulain choisie.
    Ensuite je vous demanderai de signé le reglement aprés l'avoir lu bien sur...
    Pour commencer le jeu vous avez le droit a un poulain, pour le choisir aller dans " Le parc des poulains ".
    Vous choisissez son nom bien sur.
    Vous debuté le jeu avec 2000€
    Un poulain coûte 500euros
    Si vous souhaité gagner de l'argent et bien il suffit de faire quelques petits boulots qui sont proposé dans "Annonces d'emplois".
    Si vous souhaité faire conaissance entre membre et bien vous avaient le club house à votre disposition.
    Des cours sont a votre disposition, je suis la monitrice pour le moment.
    Pour connaitre les horaires aller dans " Feuille de monte".

  • La vie d'un cheval

    Lorsque des saillies se réalise, les poulains naissent au bout de 2semaine réel de gestation.
    Au bout d'une semaine réel les poulains sont sevrés, il on donc 6mois.
    De 6mois a 3ans les chevaux prenne 1mois a chaque jour ou l'on s'occupe d'eux.
    A partir de 3ans il prenne 1ans tout les 2mois réel.
    Les chevaux du haras grandissent aussi de 1ans tout les 2mois réel.
    Quand il atteignent les 18 ans ils partent en retraite dans " Le parc des p'tits vieux" (le P.D.P.V).
    Leurs ages se stop a 25 ans, donc les chevaux ne meurt jamais.

  • Le premier

    A votre arriver vous avez le doit a 1 poulain. Vous pourez le trouver dans " Le parc des poulains ".
    Une fois que vous avez choisi, le poulain sera placé dans " Ecurie de proprietaire", le nom de son proprietaire sera precisé a coté du nom du poulain.
    Le proprietaire devra s'occuper de son poulain, si il ne le fait pas il sera banni du forum. ( Nous ne voulons pas de topic inutil)
    Pour s'occuper de son poulain il devra faire comme ceci :

    " Je rentre dans le box d' Océan, lui fait un bon pansage, puis le caresse. Je lui graisse les pied ...etc..."( a vous d'inventé).

    Ensuite si vous desiré faire travailler votre cheval, vous pouvez vous dirigé vers : la carriere, le manege, le rond de longe, chemin de ballade, marcheur..
    Pour cela vous devai crée un sujet auquel vous donner comme titre exemple: Océan le 18/01/06 a 18h15 , et dans ce sujet vous decrivé ce que vous faite avec votre cheval.
    Une fois que vous avai fini, vous retourné dans le sujet de votre cheval ( dans ecurie de proprietaire) et la vous precisé que vous rentré votre cheval de son travail, vous vous en occuper de nouveau.
    Je precise que le port du casque est obligatoire sauff pour la directrice ainsi que les galop 7 seulement avec leur cheval...
    Vous pouvez sautez avec votre cheval mais il faut etre minimum 2 !
    Sinon on saute pas !

  • Acheter / Vendre

    Avec votre argent vous pouvez acheter d'autre chevaux si vous le desiré (aller dans " Achat et Vente" >> Chevaux)

    Un poulain de proprietaire vous coutera entre 500€ et 2000€ ( -3ans)
    Un poney de proprietaire vous coutera entre 2000€ et 10 000€ (+3ans)
    Un cheval du haras coutera entre 2000€ et 15 000€ celon ses compétences.
    Le prix d'une saillie d'un étalon est de 150€ a 450€ pour un etalon de proprietaire ( pour proposé son etalon a la saillie aller dans " Etalons du Haras"). Et vous devrez présenter l'étalon, si le poney est bien présenté il sera accépté à reproduire.
    Pour un étalon du haras le prix est de 350 euros à 550euros.

  • Les pensions

    Vous pouvez prendre un cheval en demi pension.
    Une demi pension cest 3 jours de monte par semaine.
    Il peu y avoir 2 personne sur 1 cheval.

  • Les concours

    Il y a 3 types de concours possible :

    - Les concours interne il sont font au haras avec les cavaliers du club et les chevaux du club.
    - Les concours inter-club: Les cavaliers des autres haras sont invité a participé a un concour du haras.
    - Les concours externe: Le haras se deplace dans un autre Haras.

    Lors des concours, les inscriptions se font dans "Organisation des concours". Pour s'inscrire repondez au sujet du concour organisé.
    Lorsque vous sortez un cheval du haras en compet, vous avait le choix entre 2chevaux qui vous seron proposé par la monitrice..

    A chaque concour les cavaliers gagne de l'argent :

    - Une prime pour tout les partants : nombre de partant x 3€
    - Une prime au classement qui evolue selon la categorie de concour.

    Les differentes categories de concours necessite le passage de plusieur galops !!

    E: galop 1 min
    D: galop 4 min
    C: galop 6 min
    B: galop 7min

  • Les cours

    Les cours se divisent en 2 parties :

    Les cours proprio: Vous pouvez participé que avec votre cheval, cest vous qui choisissé la disipline.

    Les cours: Vous participé avec un cheval du haras, ce nest pas vous qui le choisissé mais vous pouvez choisir la discipline.


    Pour reserver un cour allez dans la "Feuille de monte" vous trouverez des sujets tels que "Horaire de cours ....", la vous lisez et verifier les disponibilité du moniteur, ensuite vous crée un sujet auquel vous donner un titre comme celui ci: cour de dressage ..etc..votre proposition...

  • Les emplois

    Les cavaliers du Haras on divers moyen de se faire de l'argent:

    Les employés du haras: il gagnent 1000€ par mois
    Un article écrits par un cavalier qui passe dans la Gazette : 50€ par article.
    Cavalier embauché par un particulier: min: 3€/jour max: 15€/jour
    Cavalier embaucher par le haras: 10€ par jours

  • La direction

    La direction est organisé par moi " EnJy " qui suis la directrice du haras !!

    Merci de signé le reglement comme ceci " Lu et approuvé ".


    Amicalement..EnJy


    Message édité le 04-02-2006 à 21:12:05 par EnJy


    --------------------
    +..mOi sans tOi sa n'existe pas..+
  • chezchez
    l'amoureuse de nitro
    Membre
    26 messages postés
       Posté le 22-01-2006 à 19:40:45   Voir le profil de chezchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chezchez   

    lu et approuvé
    Axelle
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 20-06-2007 à 21:11:47   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdenandax.forumpro.fr   Envoyer un message privé à Axelle   

    lu et epprouvé


    --------------------
    *Axelle*

    Haut de pagePages : 1  
     
     Haras du Livradois  Avant tout  Bureau d'EnJy  Important: RéglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum